Les composantes de la démarche stratégique dans le secteur du tourisme

Cet article a été écrit pour le Commissariat général au Tourisme de la Région Wallonne  et vient de paraître dans les Cahiers du Tourisme n°10.

Cet article illustre mon approche de la stratégie dans le secteur public.

La démarche stratégique est une tendance lourde dans ce secteur et fait partie du cycle de gouvernance. L’identification des besoins des clients en constitue un élément essentiel, de même que l’intégration de toutes les parties prenantes.

Démarche stratégique en tourisme

 

Cet article a été publié dans secteur public, service, stratégie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.